-Que comprend le tarif d’un tampon personnalisé ?

Le tarif indiqué sur le site comprend le tampon (empreinte + manche en bois) ainsi que sa personnalisation. Le prix reste le même quel que soit le nombre de caractères à insérer sur le tampon.  

-Puis-je demander des modifications sur un modèle existant ?

Oui toutes les modifications sont possibles, elles pourront cependant faire l’objet d’une facturation supplémentaire. Pour toute demande n’hésitez pas à me contacter : pomponsetcarillons@gmail.com

-En quoi consiste le tampon 100% sur mesure ?

Les tampons sur-mesure sont faits d’après vos logos vos images ou vos idées, le tarif de création dépend de vos besoins :

-Vous avez déjà un logo et vous pouvez fournir un fichier vectorisé de ce logo : le tarif est de 30 euros quel que soit la taille jusqu’à 60 cm2.

-Vous avez déjà un logo ou un dessin du tampon que vous souhaitez et vous pouvez nous en fournir une image de bonne qualité (format jpg ou pdf) : le tarif est de 40 euros quel que soit la taille jusqu’à 60 cm2

-Vous n’avez pas de logo ou d’image mais vous avez une envie, une idée, un dessin griffonné sur un bout de papier ? Nous vous proposons de créer votre tampon à partir de vos idées.

Nous vous soumettons une maquette pdf du tampon crée à partir de vos indications. Cette maquette est modifiable 1 fois. : Le tarif est de 50 euros quel que soit la taille jusqu’à 60 cm2.

-Je souhaite avoir un pochon personnalisé au motif de mon tampon, comment faire ?

Pour recevoir votre tampon dans son pochon en coton il faut ajouter le produit « pochon personnalisé au motif du tampon » à votre panier.

-Quel est le délai de livraison des tampons ?

Pour un tampon personnalisé le délai de livraison est de 10 à 15 jours.

Pour un tampon sur mesure le délai de livraison est d’une semaine après validation de la maquette.

Pour les modèles non personnalisables le délai de livraison est d’une semaine.

-Pourquoi mon tampon est livré en deux parties ?

Les tampons sont livrés démontés afin de permettre un envoi au format lettre et de diminuer significativement les frais de port. Le manche du tampon se remonte très facilement et ne nécessite pas une fixation supplémentaire à la colle.

-Comment entretenir mon tampon ?

Le tampon se nettoie très simplement au savon et à l’eau avec l’aide éventuelle d’une brosse à dent usagée. Si vous utilisez des encres spécifiques qui ne se nettoient pas à l’eau reportez-vous au mode d’emploi de ces encres pour en connaitre le mode de nettoyage.

-Quelles encres utiliser avec mon tampon ?

Sur papier nous conseillons l’usage de l’encre Versafine pour un rendu sans bavures et d’une grande finesse.

Sur textile nous conseillons l’encre Versacraft de la même marque qui donne d’excellents résultats et qui se fixe au fer à repasser.